Restauration avec des professionnels...mais aussi des amis !



La restauration d'une voiture est une grande aventure !
Il est important d'être épaulé par des professionnels, des amis, écouter les conseils, prendre son temps avant de se lancer dans une modification.

Merci à ceux qui ont rempli ce rôle et que voici :


moteur-pendu.jpg


D'abord Raymond rencontré par hasard, "au bord de la route", qui est devenu un ami. Sans qui, la BUICK ne serait pas ce qu'elle est, mécaniquement parlant !












Thierry Rosset, Sellier à Bourg en Bresse, qui a mis tout son savoir, son professionnalisme et sa passion dans la restauration de la sellerie et de la capote.










Serge Saccucci de S.A.T.P à Décines (69), lui aussi un passionné ! Petites pièces décotratives, chromes et pares chocs flambants neufs : c'est grâce à lui ! La gentillesse en plus !













Les astuces de Rodolphe sont irremplaçables. On l'appelle Mac GIVER ou "Jamais battu" !











Noel OFFRAND qui a effectué un gros travail mécanique, notemment sur la culasse et le changement des soupapes et des segments. Merci pour son professionnalisme et ses grandes connaissances des mécaniques anciennes.









Merci aussi à Claude Monnier, un des grands spécialistes en France des voitures U.S, à Gégé pour son soutient, à Claire pour sa patience... et à tous ceux, souvent anonymes, qui m'ont apporté conseils, idées, encouragements....

Merci enfin aux jeunes mariés et à leurs familles qui, grâce à leurs oboles, contribuent à la restauration de cette oeuvre d'un autre âge !